country

Collection

Collection

3 tenues à porter de jour comme de nuit

Posté par: Ms. Marion Dans: Business & Fashion Sur: Commentaire: 0 Frappé: 766




Etre une business woman n’est pas de tout repos. Il faut être partout à la fois. Et malheureusement, le pouvoir d’ubiquité ne nous a pas encore été donné. Mais rassurez-vous, Ms. Marion a la solution. En arborant la même tenue de jour comme de nuit, plus de souci! En effet, cela vous fait gagner un temps précieux: celui de choisir une 2e tenue, celui de repasser chez vous pour vous changer (ou bien vous économise l'effort de transporter votre 2e tenue) et celui de vous changer! En gardant l'une de ces trois tenues du matin jusqu'au soir, vous vous assurez un style chic et élégant qui vous mettra en valeur quelle que soit l'occasion.




La Olfa Dress est la petite robe noire qu'il vous faut. De jour comme de nuit elle met en valeur votre silhouette par sa coupe, sa couleur et sa taille ceintrée.

Jouez avec vos accessoires pour la styliser selon vos envies et le type de rendez-vous qui vous attend. 

Côté chaussures, portez-la avec des mocassins ou des talons noirs le jour et des talons de couleur le soir.

Côté sac, n'hésitez pas à l'assortir au coloris de vos chaussures, ou bien à insister sur le côté unique de votre sac et à garder des chaussures noires pour le mettre en valeur.

Côté bijoux, un collier plastron porté le soir vous donnera un look décontracté et élégant pour la soirée. 

Quel que soit votre choix d'accessoire, vous ferez mouche avec la Olfa Dress.

Selma Suit Bleu

Le Selma Suit bleu ciel est un incontournable de votre garde-robe estivale. De jour comme de nuit, il vous assure un look inégalable et branché. Sa coupe épurée et masculine associée à la douceur de son coloris en fait la tenue idéale. Avec le Selma Suit bleu, la garantie compliments est incluse (rires).

De jour, associez-le avec des chaussures plates ou des escarpins classiques et portez un maquillage léger.

De nuit, sortez vos plus beaux talons, noirs ou bleus marines pour les plus classiques d’entre vous et de couleur pour les plus téméraires. Vous pouvez également insister sur le maquillage de vos yeux pour renforcer le côté femme fatale que l’allure du Selma Suit vous donnera. 

Basma Top Insaf Pant Noirs

Le Basma Top noir associé à l’Insaf Pant noir forment l’ensemble de base pour toute tenue qui se veut à la fois diurne et nocturne. En effet, plus facile à porter qu’une combinaison-pantalon, cette tenue noire est le garant d’un look chic, sobre et distingué. Comme disait Françoise Giroud, « l’élégance est toujours noire ».

De jour, optez pour des chaussures plates ou des talons.  Vos souliers peuvent être noirs ou vous pouvez les prendre de couleur. Dans ce cas,  choisissez plutôt une couleur crème, grise, blanche ou pastel. Si vous portez une veste, assortissez sa couleur à celle de vos chaussures.

De nuit, pensez aux coloris prononcés pour vos accessoires. Des escarpins rouges par exemple mettront de suite votre tenue et votre silhouette en valeur. N’hésitez pas, dans ce cas, à accorder votre maquillage au vermillon de vos chaussures. Avec le Basma Top et l’Insaf Pant noirs accompagnés des accessoires de votre choix, vous serez la reine de la soirée !